@ lemignon
tu aimes trop la polemique.au lieu de t'attarder sur les noms,tu devrais plus essayer de voir le positionement des deux(Makoun-Deco)sur le terrain,et tu verras que la difference n'est pas si enorme que ça.(je parle bien sur du positionnement et de l'apport de ses joueurs dans leur equipe respectives).vous les camerounais,aimez trop chercher là ou il ne faut meme pas chercher.MAIS ON EST OU LA?
tu aimes trop la polemique.au lieu de t'attarder sur les noms,tu devrais plus essayer de voir le positionement des deux(Makoun-Deco)sur le terrain,et tu verras que la difference n'est pas si enorme que ça.(je parle bien sur du positionnement et de l'apport de ses joueurs dans leur equipe respectives).vous les camerounais,aimez trop chercher là ou il ne faut meme pas chercher.MAIS ON EST OU LA?

