PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ngaka Ngaka de Mont Koupe a écrit le 30 janvier 2006 à 17h55
@ Tous

La presse a oublie de mentioner que moi Ngaka (le grand magicien) et le commandant Mola Omar n'avons pas recu nos primes apres les 3 victoires des Invaincibles Lions indomptables. Nul n'est point besoin de rapeler le travail que nous faisons dans le noir. Anyway meme sans prime Mola omar et moi meme sommes engager a traviller for free pour le pays. Meme coomme le ministre n'a pas signe de decret nous nommant nous sommes au service des Lions. Suportons seulement.
@Mola Omar
J'ai besoin de 9 bougies, une etoffe niore, une etoffe rouge, un coq blanc et la date de naissance de Drogba pour finir le travail.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist