Les gars, je suis camercomme vous je n'ai jamais vu une nation qui a autant de trouille que nos prochains adversaires.Ils ont peur ici à mort.Ils savent que c'est perdu d'avance.
Phsycologiquement ils ne sont plus dedans,tous sont à contrev pieds contre nous ici à abidjan
Phsycologiquement ils ne sont plus dedans,tous sont à contrev pieds contre nous ici à abidjan

