PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou là on est ou là a écrit le 30 janvier 2006 à 15h51
j'ai lu ça et là que ngom kome a du soucis a se faire.peut etre n'avons nous pas vu les mêmes prestations de ce gars.certes olembé a fait une bonne partie face aux congolais,mais sa prestation n'a pas été aussi bonne que ça pour qu'il reprenne la place de titulaire a ngom.revoyer svp les deux match de kome,et revoyer celui d'olembé hier.vous verrez que ça ne se discute meme pas.en tous cas c'est mon avis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist