j'ai lu ça et là que ngom kome a du soucis a se faire.peut etre n'avons nous pas vu les mêmes prestations de ce gars.certes olembé a fait une bonne partie face aux congolais,mais sa prestation n'a pas été aussi bonne que ça pour qu'il reprenne la place de titulaire a ngom.revoyer svp les deux match de kome,et revoyer celui d'olembé hier.vous verrez que ça ne se discute meme pas.en tous cas c'est mon avis.

