@TATAKUM
Je ne yah rien de ce que tu divas. Qu'en est-il actu?
Le pb est-il déjà resolu ou quoi? Puisque s'il date de deux ou trois jours et n'est pas resolu, cela insinuerait qu'il reste et pourrit la vie saine du collectif dans son ensemble. Quand on sait la fougue d'un Nsongho ou l'influence d'un Raul Aguas sur le groupe.
Dis dons ta part!
Je ne yah rien de ce que tu divas. Qu'en est-il actu?
Le pb est-il déjà resolu ou quoi? Puisque s'il date de deux ou trois jours et n'est pas resolu, cela insinuerait qu'il reste et pourrit la vie saine du collectif dans son ensemble. Quand on sait la fougue d'un Nsongho ou l'influence d'un Raul Aguas sur le groupe.
Dis dons ta part!

