@ Cldm
quand je parle de camfoot c'est au sujet de l'article qui se trouve au même moment que le post de Bamenda concernant le même sujet, ns tolions on s'énervent vite et n'aimons pas qu'on joue avec nos nerfs mais, heureusement que l'article de camfoot explique qu'en même que chacun est entré ds son petit dû mal gré bon gré ; il ne faut pas ns balancer des infos avec retard, tu as très bien lu les post qui ont suivi le post à Bamenda, c'était parti pour que les Tolions laissent la concentration du match de samedi pour les infos de primes alors que les Tolions ont bel et bien empoché (rire tatakumiologique primeologie)
allez les Tolions ! vivent les Lions Impitoyables)
quand je parle de camfoot c'est au sujet de l'article qui se trouve au même moment que le post de Bamenda concernant le même sujet, ns tolions on s'énervent vite et n'aimons pas qu'on joue avec nos nerfs mais, heureusement que l'article de camfoot explique qu'en même que chacun est entré ds son petit dû mal gré bon gré ; il ne faut pas ns balancer des infos avec retard, tu as très bien lu les post qui ont suivi le post à Bamenda, c'était parti pour que les Tolions laissent la concentration du match de samedi pour les infos de primes alors que les Tolions ont bel et bien empoché (rire tatakumiologique primeologie)
allez les Tolions ! vivent les Lions Impitoyables)

