@bamenda
si ce que tu dis là est vrai!!!!!!!! les bras m'en tombent!!!!!
jusque là , tout se passait à merveille! était-ce trop beau pour être vrai!!!!! en tout cas...attendons seulement la suite!
si ce que tu dis là est vrai!!!!!!!! les bras m'en tombent!!!!!
jusque là , tout se passait à merveille! était-ce trop beau pour être vrai!!!!! en tout cas...attendons seulement la suite!

