L'analyse des jouers comme du match reste assez convaincante, particulièrement le volet se penchant sur la prestation de Bikey, assez posé et propre, mais pas assez énergétique sur ses actions de défense comme de contrôle du ballon.
Parlant de contrôle du ballon, j'ai comme l'impression de Webo devrait s'y mettre. Le gars manque de confiance face au but et du jeu balle au pied. Mais ses efforts physiques et sa volonté mettent les défenses adverses en aboi, et cela reste respectable, d'autant plus que dans des actions en surface de réparation, son flair du but est d'un grand atour(Les Ivos vous en diront plus!). Je plaiderai pour un Webo en jeu pour les 20 dernières minutes et un Meyong Zé d'entrée.
@John Barrick
Tu sembles au fil des matchs avoir raison avec tes doutes de voir un Ngom Kome à même de renvoyer durablement Olembe sur le banc. Son second match, face au Togo, fut loin d'être convaincant et de plus P'tit Papa semble retrouver toutes ses sensations qui font de lui un élément indispensable de l'engrenage Cameroun. Mais attendons la prochaine rencontre pour en dire plus. Vu qu'avec la grandeur de l'adversaire, les Lions régulent leur rythme de jeu.
@Pambe Man
Nous attendons la journée d'inauguration du kiosque semi-librairie avec interêt. Avec un peu de chance, on sera là comme premiers clients. Je vois l'endroit devenir l'espace de rencontre non-virtuel de la bande aux tolieurs.
Pas grand chose sinon à noter, nous avons trois victoires, sommes en quart et mangeons de l'éléphentantaux samedi, à qui le coq fait croire à force de reportages et allusions qu'ils sont devenus des elephants...Rires magnatolisés éto'olisés njiptapisés!!!
Parlant de contrôle du ballon, j'ai comme l'impression de Webo devrait s'y mettre. Le gars manque de confiance face au but et du jeu balle au pied. Mais ses efforts physiques et sa volonté mettent les défenses adverses en aboi, et cela reste respectable, d'autant plus que dans des actions en surface de réparation, son flair du but est d'un grand atour(Les Ivos vous en diront plus!). Je plaiderai pour un Webo en jeu pour les 20 dernières minutes et un Meyong Zé d'entrée.
@John Barrick
Tu sembles au fil des matchs avoir raison avec tes doutes de voir un Ngom Kome à même de renvoyer durablement Olembe sur le banc. Son second match, face au Togo, fut loin d'être convaincant et de plus P'tit Papa semble retrouver toutes ses sensations qui font de lui un élément indispensable de l'engrenage Cameroun. Mais attendons la prochaine rencontre pour en dire plus. Vu qu'avec la grandeur de l'adversaire, les Lions régulent leur rythme de jeu.
@Pambe Man
Nous attendons la journée d'inauguration du kiosque semi-librairie avec interêt. Avec un peu de chance, on sera là comme premiers clients. Je vois l'endroit devenir l'espace de rencontre non-virtuel de la bande aux tolieurs.
Pas grand chose sinon à noter, nous avons trois victoires, sommes en quart et mangeons de l'éléphentantaux samedi, à qui le coq fait croire à force de reportages et allusions qu'ils sont devenus des elephants...Rires magnatolisés éto'olisés njiptapisés!!!

