a propos de l'émission 100% foot. Menes est là pour être impertinent, corrosif etc... on aime ou on n'aime pas.
Je n'ai pas vu le match, mais des echos que j'en ai eu, dans certains stades, il y avait plus d'agents que de spectateurs. Claude Leroy s'est d'ailleurs plaint du comportement de certains de ces agents à l'égard de ses jeunes joueurs. L'expression "foire aux bestiaux" caractérise donc plus le comportement des agents qui ont tendance à prendre les joueurs pour du bétail que le joueurs eux même. j'ai parlé ma part.
@papi
je ne confond pas du tout atouba et Ateba. Je parlais bien d'Atouba, le titulaire du poste. Ateba que je connais bien n'a pas du tout le niveau international. mais atouba, qui est bon, pour moi n'est pas sécurisant.
@pambe man
je partage ton avis à propos de Webo. Même si je suis vraiment frappé par ses lacunes techniques que je n'avais pas notées avant cette CAN. le mec ne sait pas faire une conduite de balle, c'est incroyable!
mais on compte sur lui.
Je n'ai pas vu le match, mais des echos que j'en ai eu, dans certains stades, il y avait plus d'agents que de spectateurs. Claude Leroy s'est d'ailleurs plaint du comportement de certains de ces agents à l'égard de ses jeunes joueurs. L'expression "foire aux bestiaux" caractérise donc plus le comportement des agents qui ont tendance à prendre les joueurs pour du bétail que le joueurs eux même. j'ai parlé ma part.
@papi
je ne confond pas du tout atouba et Ateba. Je parlais bien d'Atouba, le titulaire du poste. Ateba que je connais bien n'a pas du tout le niveau international. mais atouba, qui est bon, pour moi n'est pas sécurisant.
@pambe man
je partage ton avis à propos de Webo. Même si je suis vraiment frappé par ses lacunes techniques que je n'avais pas notées avant cette CAN. le mec ne sait pas faire une conduite de balle, c'est incroyable!
mais on compte sur lui.

