euh...euh...euh... comme le k-mer fait peur!!! G un macabo pas possible k'avec une telle demonstration on ne va pa en coupe du monde. 8 ans de secheresse, BALLOCK!
Prenons cette CAN et consolons nous avec la confederation, je crois ke ce sont les seuls gateaux ki peuvent nous nous faire oublier la CM. ce ki reste o k-mer c le foot international.
@ geremi
Tu m'as fait ravale ma langue mon gars, j'anticipais deja ton depart et tu me sors 1 but, 1 passe decisive et 2 passes decisives ke webo et meyong ont jete. Vivement, AJ gaspille ton talent kan tu es en lato mais ki va Jouer la-bas?? Angbwa ne me rassure pa en face des gros calibres!
@webo
je t'ai vu 3 matchs g appris a te comprendre, je crois ke c AJ ki te demande de maconner comme ca (seule explication). Je croiyais jusk'ici ke le sale boulot d'un attakan c'etait de fixer la defense, devier les balles et attirer les defenseurs.
Ce ke t'ai vu faire hier c'etait le gd frere du sale boulot!, (bousculer les defenseurs genants, les essouffler en poursuivant la balles inutiles, coups de fesses avec frappes enchainees, coups de tete sur chak balle aerienne) vraiment si un defenseur garde son calme apres tt ca c kil est surhumain (resultat carton rouge sur coup de pied rancunier!) je suis sur ke tu ne te laves pas avt les matchs pour bien sentir sur le terrain. (toi tu lap meme apres un tacle arriere sur toi mon frere) Avec un travail pareil il est difficile pour un defenseur de se rapeller des consignes de son coachs, resultats but d'eto'o!
Bien joue l'homme, tu es la nouvelle generation d'attakant, EMBROUILLEUR de defense, kan tu es les defenseurs n'ont plus la tete dans le match, je croyais ke seuls les defenseurs faisaient ca aux attakants.
Prenons cette CAN et consolons nous avec la confederation, je crois ke ce sont les seuls gateaux ki peuvent nous nous faire oublier la CM. ce ki reste o k-mer c le foot international.
@ geremi
Tu m'as fait ravale ma langue mon gars, j'anticipais deja ton depart et tu me sors 1 but, 1 passe decisive et 2 passes decisives ke webo et meyong ont jete. Vivement, AJ gaspille ton talent kan tu es en lato mais ki va Jouer la-bas?? Angbwa ne me rassure pa en face des gros calibres!
@webo
je t'ai vu 3 matchs g appris a te comprendre, je crois ke c AJ ki te demande de maconner comme ca (seule explication). Je croiyais jusk'ici ke le sale boulot d'un attakan c'etait de fixer la defense, devier les balles et attirer les defenseurs.
Ce ke t'ai vu faire hier c'etait le gd frere du sale boulot!, (bousculer les defenseurs genants, les essouffler en poursuivant la balles inutiles, coups de fesses avec frappes enchainees, coups de tete sur chak balle aerienne) vraiment si un defenseur garde son calme apres tt ca c kil est surhumain (resultat carton rouge sur coup de pied rancunier!) je suis sur ke tu ne te laves pas avt les matchs pour bien sentir sur le terrain. (toi tu lap meme apres un tacle arriere sur toi mon frere) Avec un travail pareil il est difficile pour un defenseur de se rapeller des consignes de son coachs, resultats but d'eto'o!
Bien joue l'homme, tu es la nouvelle generation d'attakant, EMBROUILLEUR de defense, kan tu es les defenseurs n'ont plus la tete dans le match, je croyais ke seuls les defenseurs faisaient ca aux attakants.

