l'emission 100% foot de la chaine M6 est visiblement tourné vers le souci de faire de l'audimat et c'est dans cet ordre d'idée que je placerais les propos de l'ami menez il fait exprès d'être idiot et essaye souvent d'opposer les styles de nos footballeurs les mots "foire aux bestiaux" ou "que partir a la can priverait dans l'avenir de pain les pauvres africains" n'engagent que sa nostalgie la can n'est pas organisée pour leur plaisir personnel mais demeuree une fête du foot africain et si ça cause un prejudice a certains clubs c'est bien pour rappeller que l'afrique rehausse bel et bien le niveau de luers championnats nous on avance les gens n'aiment pas les gens comme a dit dj kitoko prenez garde car tout se radicalise ici et il est temps de prendre son camp car les masques tomberont bientôt et jamais ici on aura honte de nos origines..

