@ Eva de brive
Parce que je connais brive ,je sais que tu vis au quotidien ce qui arrive à l'ASSE , c'est juste pour te dire que celui que tu nourris t'insultera quand meme une fois ton dos tourné.
L'ASSE a pris 4 la semaine dernière parce que les africains sont allés à la can, Lens ne s'en sort pas mieux de meme que Marseille, d'autres sont heureux de voir leur match reporté, il faut laisser les journalistes français principalement à leur sentiment de condescendance
Parce que je connais brive ,je sais que tu vis au quotidien ce qui arrive à l'ASSE , c'est juste pour te dire que celui que tu nourris t'insultera quand meme une fois ton dos tourné.
L'ASSE a pris 4 la semaine dernière parce que les africains sont allés à la can, Lens ne s'en sort pas mieux de meme que Marseille, d'autres sont heureux de voir leur match reporté, il faut laisser les journalistes français principalement à leur sentiment de condescendance

