PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Encore_encore(dans la tombe) Encore_encore(dans la tombe) a écrit le 30 janvier 2006 à 11h02
@ Eva de brive
Parce que je connais brive ,je sais que tu vis au quotidien ce qui arrive à l'ASSE , c'est juste pour te dire que celui que tu nourris t'insultera quand meme une fois ton dos tourné.
L'ASSE a pris 4 la semaine dernière parce que les africains sont allés à la can, Lens ne s'en sort pas mieux de meme que Marseille, d'autres sont heureux de voir leur match reporté, il faut laisser les journalistes français principalement à leur sentiment de condescendance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist