Claude Le Roy (sélectionneur de la RD Congo)
Il faut tirer un grand coup de chapeau à cette équipe du Cameroun, qui est largement au-dessus du lot. On se qualifie par la petite porte, en ayant subi pendant une heure et demie, 2-0 c'est un moindre mal. Je ne suis pas fier de cette qualification, en raison de cette deuxième expulsion sur un geste stupide. Rien ne peut excuser un tel comportement. En tant qu'entraîneur, on ne peut accepter cela. J'ai honte de voir ce genre de geste dans le football. On va essayer de se réorganiser pour donner du plaisir à ceux qui nous suivent. Je ne pense pas que les Camerounais nous aient fait de cadeaux.
Il faut tirer un grand coup de chapeau à cette équipe du Cameroun, qui est largement au-dessus du lot. On se qualifie par la petite porte, en ayant subi pendant une heure et demie, 2-0 c'est un moindre mal. Je ne suis pas fier de cette qualification, en raison de cette deuxième expulsion sur un geste stupide. Rien ne peut excuser un tel comportement. En tant qu'entraîneur, on ne peut accepter cela. J'ai honte de voir ce genre de geste dans le football. On va essayer de se réorganiser pour donner du plaisir à ceux qui nous suivent. Je ne pense pas que les Camerounais nous aient fait de cadeaux.

