PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Akol ou zé Akol ou zé a écrit le 30 janvier 2006 à 9h54
Claude Le Roy (sélectionneur de la RD Congo)
Il faut tirer un grand coup de chapeau à cette équipe du Cameroun, qui est largement au-dessus du lot. On se qualifie par la petite porte, en ayant subi pendant une heure et demie, 2-0 c'est un moindre mal. Je ne suis pas fier de cette qualification, en raison de cette deuxième expulsion sur un geste stupide. Rien ne peut excuser un tel comportement. En tant qu'entraîneur, on ne peut accepter cela. J'ai honte de voir ce genre de geste dans le football. On va essayer de se réorganiser pour donner du plaisir à ceux qui nous suivent. Je ne pense pas que les Camerounais nous aient fait de cadeaux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist