PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
malâam malâam a écrit le 30 janvier 2006 à 8h57
@un passant, Mudo

Il y'a quand même quelqu'un qui a ajouté que si le football africain avait seulement 15 pour cent des moyens dont dispose le foot asiatique, un pays africain aurait déjà gagné la coupe du monde(et Mme la journaliste de suggérer: pourquoi pas la C.I en 2010 en Afrique du sud!)

pour ceux qui ne comprennent pas de quoi il est question, on est en train de parler de l'émission "100 pour cent foot" diffusée par la chaîne française m6 tous les dimanches soir aux alentours de minuit. Au cours de l'émission d'hier soir, il a notamment été soulignéqu'il était incompréhensible "qu'aucun brin d'herbe ne pousse au CMR" alors que le pays avait participé à 5 coupes du monde.
ces français ont aussi bcp critiqué le fait que la CAN avait lieu tous les deux ans, en ajoutant que c'était pour des raisons purement commerciales, que l'arbitrage laissait à désirer(pour cette CAN) et que les stades étaient déserts, sauf pdt les matches de l'Egypte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist