@ fan'mot (paname)
Attention de ne pas confondre les joueurs. Dans cette ekip des lions il y a atouba et ateba. Atouba n'a pas foulé la pelouse hier mais c'étatit plutot ateba qui était en place sur le flanc gauche de la defense.
lookot bro!!
Attention de ne pas confondre les joueurs. Dans cette ekip des lions il y a atouba et ateba. Atouba n'a pas foulé la pelouse hier mais c'étatit plutot ateba qui était en place sur le flanc gauche de la defense.
lookot bro!!

