@ tous
les gars,soyez un peu responsable et evitez de poster ce genre de genre qui ne nous honorent pas.nous ne sommes pas sur abidjan.net ici.je n'arrive pas a imaginer que des gens plein de bon sens descendent si bas.le respect de l'adversaire et l'humilité doivent etre les maitres mots.et c'est regrettable de poster ce genre de choses en plus sur aseci(site ivoirien).soyons responsables.
les gars,soyez un peu responsable et evitez de poster ce genre de genre qui ne nous honorent pas.nous ne sommes pas sur abidjan.net ici.je n'arrive pas a imaginer que des gens plein de bon sens descendent si bas.le respect de l'adversaire et l'humilité doivent etre les maitres mots.et c'est regrettable de poster ce genre de choses en plus sur aseci(site ivoirien).soyons responsables.

