@ c chaud sur abidjan.net
je te prierais de laisser les sujets inutiles d'abidjan.net la bas.inutile de venir nous pondre de tels sujets ici.qu'es ce que tu veux qu'on fasse de ce que tu viens de poster.si on devait s'attarder sur chacun des sujets traités sur abidjan.net,nous ne nous en sortirons pas.MAIS ON EST OU LA?
je te prierais de laisser les sujets inutiles d'abidjan.net la bas.inutile de venir nous pondre de tels sujets ici.qu'es ce que tu veux qu'on fasse de ce que tu viens de poster.si on devait s'attarder sur chacun des sujets traités sur abidjan.net,nous ne nous en sortirons pas.MAIS ON EST OU LA?

