Bravo!!!
Remerciements à tous les Lions,on se régale à vous voir jouer.Un grand coup de chapeau aux jeunes qui s'il plait à Dieu montreront aussi en puissance au fil des temps et particulièrement à Bikey (S'il vous plait j'aimerais savoir un peu plus sur lui,a t-il évolué o Kmer,etc...).Satisfecit et encouragement pour Kameni.
Merci à vous tous,et bon debut de semaine.
Que la victoire nous accompagne et que tous nos Lions et particulierement à Eto'o soient toujours et toujours rayonant partout où ils fouleront leurs pieds.
Vive les LIONS INDOMPTABLES,et Indomptabent jusqu'au 10 fevrier.
Remerciements à tous les Lions,on se régale à vous voir jouer.Un grand coup de chapeau aux jeunes qui s'il plait à Dieu montreront aussi en puissance au fil des temps et particulièrement à Bikey (S'il vous plait j'aimerais savoir un peu plus sur lui,a t-il évolué o Kmer,etc...).Satisfecit et encouragement pour Kameni.
Merci à vous tous,et bon debut de semaine.
Que la victoire nous accompagne et que tous nos Lions et particulierement à Eto'o soient toujours et toujours rayonant partout où ils fouleront leurs pieds.
Vive les LIONS INDOMPTABLES,et Indomptabent jusqu'au 10 fevrier.

