PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benj Benj a écrit le 29 janvier 2006 à 19h40
Bravo!!!

Remerciements à tous les Lions,on se régale à vous voir jouer.Un grand coup de chapeau aux jeunes qui s'il plait à Dieu montreront aussi en puissance au fil des temps et particulièrement à Bikey (S'il vous plait j'aimerais savoir un peu plus sur lui,a t-il évolué o Kmer,etc...).Satisfecit et encouragement pour Kameni.

Merci à vous tous,et bon debut de semaine.

Que la victoire nous accompagne et que tous nos Lions et particulierement à Eto'o soient toujours et toujours rayonant partout où ils fouleront leurs pieds.

Vive les LIONS INDOMPTABLES,et Indomptabent jusqu'au 10 fevrier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist