hum a écrit le 29 janvier 2006 à 19h13 Les lions rois d'afrique ont été magnanimes on a pas fait le mauvais coeur comme les Egyptiens... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...