Akol ou zé a écrit le 29 janvier 2006 à 18h59 Dans tous les cas les Z passent. Il sera difficile à l'Angola de créer 5 buts d'écart. Maintnant c'est aux Z de se débrer avec les pharaons. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...