manoman a écrit le 29 janvier 2006 à 18h03 Il manque l'homogeneite entre nos lignes. Nous ne devons ce resultat qu'au fait que les congolais sont "tetanisés" par le nom lion indomptable et n'attaquent pas nos porteurs du ballon.. Bon mais le resultat est la. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...