@ Tous
C'est quelle qualite de 3-5-2 que AJ a peaufine et qui laisse les Z totalement deboussoles comme ca ?
Geremi n'est pas vraiment au couloir, mais on dirait que les positions sont interchangeables.
Tres grande culture tactique du Cameroun. Les Z n'ont toujours pas trouve le terrain pour jouer le match qu'ils sont venus livrer. Pour l'instant ils se demandent encore qu'es-ce qui leur arrive.
Tres beau match pour l'equipe du Cameroun dans son ensemble. Comme pour nous rappeler que leur competition aujourd'hui ne devrait plus etre en Afrique, mais pour le monde. What a shame...
King Malaxe
C'est quelle qualite de 3-5-2 que AJ a peaufine et qui laisse les Z totalement deboussoles comme ca ?
Geremi n'est pas vraiment au couloir, mais on dirait que les positions sont interchangeables.
Tres grande culture tactique du Cameroun. Les Z n'ont toujours pas trouve le terrain pour jouer le match qu'ils sont venus livrer. Pour l'instant ils se demandent encore qu'es-ce qui leur arrive.
Tres beau match pour l'equipe du Cameroun dans son ensemble. Comme pour nous rappeler que leur competition aujourd'hui ne devrait plus etre en Afrique, mais pour le monde. What a shame...
King Malaxe

