@ on est ou là ,
EMANA rentrera certainement en cours de jeu. Il y a certainement des raisons à ne pas le titulariser d'entrée. Je suis currieux de voir ce que cette formation pourra apporter. J'apprécie bcp de voir ETO'O derrière les 2 attaquants de pointe, car j'ai hate de voir ce qu'une telle formule pourrait apporter en offensive.
Si nous pouvons permutter à souhait cette équipe, il sera difficile à l'adversaire de pouvoir lire notre jeu.
EMANA rentrera certainement en cours de jeu. Il y a certainement des raisons à ne pas le titulariser d'entrée. Je suis currieux de voir ce que cette formation pourra apporter. J'apprécie bcp de voir ETO'O derrière les 2 attaquants de pointe, car j'ai hate de voir ce qu'une telle formule pourrait apporter en offensive.
Si nous pouvons permutter à souhait cette équipe, il sera difficile à l'adversaire de pouvoir lire notre jeu.

