PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 29 janvier 2006 à 16h41
@ on est ou là,
EMANA rentrera certainement en cours de jeu. Il y a certainement des raisons à ne pas le titulariser d'entrée. Je suis currieux de voir ce que cette formation pourra apporter. J'apprécie bcp de voir ETO'O derrière les 2 attaquants de pointe, car j'ai hate de voir ce qu'une telle formule pourrait apporter en offensive.
Si nous pouvons permutter à souhait cette équipe, il sera difficile à l'adversaire de pouvoir lire notre jeu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist