PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 janvier 2006 à 16h40
@TOUS
Je crois personnellement que le COACH aurait pu laisser SAIDOU et GEREMI au repos et faire jouer EMANA et DJEMBA, pour les remettre totalement en confiance.
Par contre, le repos accordé à MAKOUM DOUALA WEBO ATOUBA est une bonne chose.
ATEBA devrait se méfier de la vivacité de LUA LUA.
La charnière SONG BIKEY sera en rodage.
L'association MEYONG BOYA est une bonne chose.
GEREMY en position avancée:: à suivre;
KAMENI pour qu'il ne gamberge pas, c'est à lui de jouer.

ALLEZ LES LIONS ET BONNE CHANCE. IL Y AURA MATCH
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist