@TOUS
Je crois personnellement que le COACH aurait pu laisser SAIDOU et GEREMI au repos et faire jouer EMANA et DJEMBA, pour les remettre totalement en confiance.
Par contre, le repos accordé à MAKOUM DOUALA WEBO ATOUBA est une bonne chose.
ATEBA devrait se méfier de la vivacité de LUA LUA.
La charnière SONG BIKEY sera en rodage.
L'association MEYONG BOYA est une bonne chose.
GEREMY en position avancée:: à suivre;
KAMENI pour qu'il ne gamberge pas, c'est à lui de jouer.
ALLEZ LES LIONS ET BONNE CHANCE. IL Y AURA MATCH
Je crois personnellement que le COACH aurait pu laisser SAIDOU et GEREMI au repos et faire jouer EMANA et DJEMBA, pour les remettre totalement en confiance.
Par contre, le repos accordé à MAKOUM DOUALA WEBO ATOUBA est une bonne chose.
ATEBA devrait se méfier de la vivacité de LUA LUA.
La charnière SONG BIKEY sera en rodage.
L'association MEYONG BOYA est une bonne chose.
GEREMY en position avancée:: à suivre;
KAMENI pour qu'il ne gamberge pas, c'est à lui de jouer.
ALLEZ LES LIONS ET BONNE CHANCE. IL Y AURA MATCH

