on est ou là a écrit le 29 janvier 2006 à 16h35 je ne comprends pas A J.pourquoi ne pas reposer saidou et faire jouer emana?ce dernier est-il blessé?en tout cas,attendons seulement de voir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...