@ Le chinois,
Sorry! Ce post s'adressait à Foster. Quant à l'info sur le célibat, il m'est apparu opportun de l'adresser à Takleur, en réponse à sa correspondance pleine d'humour.
@ Petit Alpha,
On va faire comment ? Bon match frérot.
Sorry! Ce post s'adressait à Foster. Quant à l'info sur le célibat, il m'est apparu opportun de l'adresser à Takleur, en réponse à sa correspondance pleine d'humour.
@ Petit Alpha,
On va faire comment ? Bon match frérot.

