@ BON'S
Salut cousin...comme tu es un célibataire, je me fais du soucis pour toi mon frère,mais on va faire comment? repasse toi les vieux matchs au moins tu restes au chaud en attendant celui de 18h.
Salut cousin...comme tu es un célibataire, je me fais du soucis pour toi mon frère,mais on va faire comment? repasse toi les vieux matchs au moins tu restes au chaud en attendant celui de 18h.

