@ ESSOS
Je suis tout à fait d'accord avec toi, MAKOUN doit être mis au repos et pour 2 raisons pour ma part. 1- Il a déjà un carton jaune...qui sait??? un malheur est vite arrivé. 2- Nous jouont les quarts mercredi donc moins un jour de repos par rapport à l'aversaire. Lui qui semble être le moteur de cette équipe au milieux a plus que jamais besoin d'être frais pour ces quarts de finale.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, MAKOUN doit être mis au repos et pour 2 raisons pour ma part. 1- Il a déjà un carton jaune...qui sait??? un malheur est vite arrivé. 2- Nous jouont les quarts mercredi donc moins un jour de repos par rapport à l'aversaire. Lui qui semble être le moteur de cette équipe au milieux a plus que jamais besoin d'être frais pour ces quarts de finale.

