@ Tkleur,
Je suis 1 célibataire endurci et je n’ai pas d’enfant. Ma seule famille c’est Barrick. On va faire comment ? Je vais encore me repasser les matches ce soir.
@ Foster,
Qui a peur de la CI ?
@ Mudo,
Chez nous, chacun est son propre psychologue. Cette histoire là ne marche qu’avec les blancs. Que Yannick vienne chanter « Saga Africa… mouvement… Ekié». Les joueurs ont besoin d’un peu d’animation dans le bus qui mène au stade.
@ Le chinois,
Je ne sais même plus à quand remonte la dernière défaite des LIONS. C’est dire combien ce mot a été banni du vocabulaire des LIONS.
@ Barrick,
En effet, les attaquants TOMOU et NGAL Serge ont signé à Brest pendant le mercato. Leurs débuts étaient programmés pour le début de l’année. Bravo à Bertin pour ses débuts en fanfare.
@ Mudo,
On peu aligner les réservistes sans pour autant changer fondamentalement l’équipe. Il faudrait préserver une certaine ossature. Ainsi, on pourrait bien titulariser en attaque BOYA et MEYONG ZE en lieu et place de SEF et WEBO. En cas de nécessité, l’un d’eux pourra toujours rentrer en 2nde période. Au milieu, il faudrait SAIDOU et EMANA à la récupération, DOUALA et OLEMBE sur les flancs. En défense, je verrais bien ANGBWA à droite, SONG et BIKEY au centre, j’aurais voulu dire WOME à gauche. Mais nous n’aurons pas WOME cette fois-ci, puisque IYA nous a tués dans ce secteur de jeu, en supprimant le nom de notre lato au chalumeau. Je n’ai aucune confiance à ATEBA, lequel (d’après moi) est loin d’avoir le niveau de ses coéquipiers. Avec une équipe comme celle-là , les LIONS continueront de produire du bon football et l’efficacité sera au bout.
Je suis 1 célibataire endurci et je n’ai pas d’enfant. Ma seule famille c’est Barrick. On va faire comment ? Je vais encore me repasser les matches ce soir.
@ Foster,
Qui a peur de la CI ?
@ Mudo,
Chez nous, chacun est son propre psychologue. Cette histoire là ne marche qu’avec les blancs. Que Yannick vienne chanter « Saga Africa… mouvement… Ekié». Les joueurs ont besoin d’un peu d’animation dans le bus qui mène au stade.
@ Le chinois,
Je ne sais même plus à quand remonte la dernière défaite des LIONS. C’est dire combien ce mot a été banni du vocabulaire des LIONS.
@ Barrick,
En effet, les attaquants TOMOU et NGAL Serge ont signé à Brest pendant le mercato. Leurs débuts étaient programmés pour le début de l’année. Bravo à Bertin pour ses débuts en fanfare.
@ Mudo,
On peu aligner les réservistes sans pour autant changer fondamentalement l’équipe. Il faudrait préserver une certaine ossature. Ainsi, on pourrait bien titulariser en attaque BOYA et MEYONG ZE en lieu et place de SEF et WEBO. En cas de nécessité, l’un d’eux pourra toujours rentrer en 2nde période. Au milieu, il faudrait SAIDOU et EMANA à la récupération, DOUALA et OLEMBE sur les flancs. En défense, je verrais bien ANGBWA à droite, SONG et BIKEY au centre, j’aurais voulu dire WOME à gauche. Mais nous n’aurons pas WOME cette fois-ci, puisque IYA nous a tués dans ce secteur de jeu, en supprimant le nom de notre lato au chalumeau. Je n’ai aucune confiance à ATEBA, lequel (d’après moi) est loin d’avoir le niveau de ses coéquipiers. Avec une équipe comme celle-là , les LIONS continueront de produire du bon football et l’efficacité sera au bout.

