@ abakwaboy et @ tous ceux qui veulent le match
C'est vrai mon frère,j'ai tous les matchs,mais comme je le disais dites moi comment je puis vous les envoyer,via mail impossible,parceque les 4 mi-temps(cameroun_angola et Cameroun -Togo)pese chacune 250Mb et via mail on ne peut envoyer plus de 10Mb j'ai essayé avec msn mais là encore òa telecharge trop lentement malgrès le fait que j'ai la fibre optique.Alors je demande à tous les toileurs bao en informatique,IL Y'A QUELQU'UN QUI SACHE COMME ENVOYER LE FICHIERS VIDEOS VIA WEB......Une derniere chose,j'ai eu ce match à travers des gichiers torrent,si quelqu'un sait comment on les utilise je les lui envoie de cette façon il se telecharge tout seul les matchs,ou si quelqu'un veut je lui envoie le programme pour telecharger les fichiers torrents et les fichiers des matchs
Camerounaisement votre
A Web tu ne sais pas comment je peux mettre online ces matchs?
C'est vrai mon frère,j'ai tous les matchs,mais comme je le disais dites moi comment je puis vous les envoyer,via mail impossible,parceque les 4 mi-temps(cameroun_angola et Cameroun -Togo)pese chacune 250Mb et via mail on ne peut envoyer plus de 10Mb j'ai essayé avec msn mais là encore òa telecharge trop lentement malgrès le fait que j'ai la fibre optique.Alors je demande à tous les toileurs bao en informatique,IL Y'A QUELQU'UN QUI SACHE COMME ENVOYER LE FICHIERS VIDEOS VIA WEB......Une derniere chose,j'ai eu ce match à travers des gichiers torrent,si quelqu'un sait comment on les utilise je les lui envoie de cette façon il se telecharge tout seul les matchs,ou si quelqu'un veut je lui envoie le programme pour telecharger les fichiers torrents et les fichiers des matchs
Camerounaisement votre
A Web tu ne sais pas comment je peux mettre online ces matchs?

