@ VIALLY (chad)
J’ai pris connaissance de ton post on ne peut plus insolent du 27/01/2006 19:45
Sur ce forum, je ne ménage d’aucun effort pour m’adresser aux tolieurs avec beaucoup d’égard et j’exige le retour de l’ascenseur.
Je me pose bien la question de savoir ce que tu as de moi comme information pour commencer ton post par "petit frère" et le finir en me traitant de "gigolo".
Pour ne pas te gâcher une journée de match de nos lions, je te dirai tout simplement, PLUS JAMAIS DE DEUXIÈME FOIS et cela est valable pour tout insolent qui aimerait t’emboîter le pas!!!
C.Kamga
J’ai pris connaissance de ton post on ne peut plus insolent du 27/01/2006 19:45
Sur ce forum, je ne ménage d’aucun effort pour m’adresser aux tolieurs avec beaucoup d’égard et j’exige le retour de l’ascenseur.
Je me pose bien la question de savoir ce que tu as de moi comme information pour commencer ton post par "petit frère" et le finir en me traitant de "gigolo".
Pour ne pas te gâcher une journée de match de nos lions, je te dirai tout simplement, PLUS JAMAIS DE DEUXIÈME FOIS et cela est valable pour tout insolent qui aimerait t’emboîter le pas!!!
C.Kamga

