PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 29 janvier 2006 à 12h00
@ VIALLY (chad)

J’ai pris connaissance de ton post on ne peut plus insolent du 27/01/2006 19:45
Sur ce forum, je ne ménage d’aucun effort pour m’adresser aux tolieurs avec beaucoup d’égard et j’exige le retour de l’ascenseur.
Je me pose bien la question de savoir ce que tu as de moi comme information pour commencer ton post par "petit frère" et le finir en me traitant de "gigolo".
Pour ne pas te gâcher une journée de match de nos lions, je te dirai tout simplement, PLUS JAMAIS DE DEUXIÈME FOIS et cela est valable pour tout insolent qui aimerait t’emboîter le pas!!!

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist