@PETIT ALPHA
Effectivement, je n'avais pas fait attention que TOMOU jouait à BREST, puisqu'on l'avait essayé à BREST.Voilà mon retard comblé.
@DJEMBITO
Tu marqueras qu'à même.
@LE CHINOIS.
tu peux toujours aller "mouiller la barbe du ministre.(rire de l'incorruptible)
Effectivement, je n'avais pas fait attention que TOMOU jouait à BREST, puisqu'on l'avait essayé à BREST.Voilà mon retard comblé.
@DJEMBITO
Tu marqueras qu'à même.
@LE CHINOIS.
tu peux toujours aller "mouiller la barbe du ministre.(rire de l'incorruptible)

