@ J.BARRICK
Ah bon ! tu le savais pas? comme j'ai le francefoot sous mes yeux chaque semaine , je l'avais déja remarqué à BREST. J'ai aussi vu son but hier. J'ai beaucoup aimé le plat du pieds et le sand froid face au gardien adverse.
Ah bon ! tu le savais pas? comme j'ai le francefoot sous mes yeux chaque semaine , je l'avais déja remarqué à BREST. J'ai aussi vu son but hier. J'ai beaucoup aimé le plat du pieds et le sand froid face au gardien adverse.

