J'espère que AJ ne va pas faire de conservatisme et fera tourner l'effecfif non seulement pour éviter un second carton jaune à Makoun, Ngom et Souleymanou mais en plus pour laisser une chance aux "réservistes".
Allez les lions!
Allez les lions!

