@JOHN BARRICK
donc je suis alors mbami? yieeeeeeeeeee coach pourkoi moi noooooooo? avec tout ce ke jai deja fais pour les lions? yieeeee maleeeeeeeeee donc pas de titres pour moi cette annee? voila comment je reste on choisi mon destin..... injustiiiiiiiiiiiiiiiiiice footballistik
donc je suis alors mbami? yieeeeeeeeeee coach pourkoi moi noooooooo? avec tout ce ke jai deja fais pour les lions? yieeeee maleeeeeeeeee donc pas de titres pour moi cette annee? voila comment je reste on choisi mon destin..... injustiiiiiiiiiiiiiiiiiice footballistik

