@passant(Nancy now Montreal
kan moi meme jai vu les clasements avec papa sammy au banc me do lap ce gars a au moins 2 contre les ndomboloistes c la vie
@ANNETIA
tu aimes ki? etoo? laisse je vais te balancer ecraseur national ce gars est beau mal,mauvais et joue au foot comme etoo d`ailleurs c est lui l`avant centre maison des lions indomptables du toli si tu es chaude dit moi je te send d`abord sa photo tu vois toi meme le beau gosse du quartier voisin de new bell et surtout mefies toi magnan 007 son nom peut t`attirermais laisse moi te dire ke ce gars est de lapire espece d`ailleurs on cherche meme comment son extradiction se passera sans probleme car c un terrible tu sais ki est 007 nooooo? on change au fur et a mesure asocie cela a magnan tu verras kil est fort comme magnan dans le changement passe moi tes cordonnees et tu verras ki est ecraseur le chouchou du toli avec ses 4 realisations en CAN....
@Mudo
c today ke tu cherches le preparateur yannick? il a fait psychologie ou? sur the enis court? hihihihih il a deja prepare ki on a vu?amelie mauresmo est au 8e ciel donc on na pas besoin de lui les lions savent ki est face et comment faire pour le battre AJ a la formule gagnante
@kiki2 rock donald (douala-oyack
je dis mon frere le foot arrabe c encore kel genre de foot nooooooooo on marke avec la main? ou koi ? dit moi i beg
@Magnan007 (Kekepart
si tu es sage et si tu veux cntinue a voir la can laisse la en paix.annetia c pas ton niveau c pour les gens comme nous et ecraseur un point un trait donc si tu cherches tu vas trouver a peine une etrangere vient tu te presente sans meme parler du maitre chinois? et tu veux meme deja mange marde les enfants de today n`ont plus de respect envers les bigs ou koi meeeeeeeeeeeeeerde.d`abord va dormir tu ne vois pas le prochain match c ta punition comment ca?
@TATAKUM
je suis avec toi a 2000% tout le millieu doit etre au repos car les quarts c plus le jeu on te tape bye bye a la prochaine fois
@lipillot et le croquette (siegen (allemagne
espece de poltron allez dormir vs avez peur et vs venez dire ca ou comme ca ? ici? merde ne venez meme plus ici toli sous le manguier c meme koi nooooo?
@Ledouziemelion
mon frere c nest pas un pb de SI ON POSE BIEN LE BALLON on le fait deja et on gagne depuis le debut avec la maniere donc la CI est a nous et fait notre joie meme on va battre l`egypte 20 ans apres le nigeria nous a sonne la derniere fois aussi 20 ans apres c le tour donc egypte a un rencard
kan moi meme jai vu les clasements avec papa sammy au banc me do lap ce gars a au moins 2 contre les ndomboloistes c la vie
@ANNETIA
tu aimes ki? etoo? laisse je vais te balancer ecraseur national ce gars est beau mal,mauvais et joue au foot comme etoo d`ailleurs c est lui l`avant centre maison des lions indomptables du toli si tu es chaude dit moi je te send d`abord sa photo tu vois toi meme le beau gosse du quartier voisin de new bell et surtout mefies toi magnan 007 son nom peut t`attirermais laisse moi te dire ke ce gars est de lapire espece d`ailleurs on cherche meme comment son extradiction se passera sans probleme car c un terrible tu sais ki est 007 nooooo? on change au fur et a mesure asocie cela a magnan tu verras kil est fort comme magnan dans le changement passe moi tes cordonnees et tu verras ki est ecraseur le chouchou du toli avec ses 4 realisations en CAN....
@Mudo
c today ke tu cherches le preparateur yannick? il a fait psychologie ou? sur the enis court? hihihihih il a deja prepare ki on a vu?amelie mauresmo est au 8e ciel donc on na pas besoin de lui les lions savent ki est face et comment faire pour le battre AJ a la formule gagnante
@kiki2 rock donald (douala-oyack
je dis mon frere le foot arrabe c encore kel genre de foot nooooooooo on marke avec la main? ou koi ? dit moi i beg
@Magnan007 (Kekepart
si tu es sage et si tu veux cntinue a voir la can laisse la en paix.annetia c pas ton niveau c pour les gens comme nous et ecraseur un point un trait donc si tu cherches tu vas trouver a peine une etrangere vient tu te presente sans meme parler du maitre chinois? et tu veux meme deja mange marde les enfants de today n`ont plus de respect envers les bigs ou koi meeeeeeeeeeeeeerde.d`abord va dormir tu ne vois pas le prochain match c ta punition comment ca?
@TATAKUM
je suis avec toi a 2000% tout le millieu doit etre au repos car les quarts c plus le jeu on te tape bye bye a la prochaine fois
@lipillot et le croquette (siegen (allemagne
espece de poltron allez dormir vs avez peur et vs venez dire ca ou comme ca ? ici? merde ne venez meme plus ici toli sous le manguier c meme koi nooooo?
@Ledouziemelion
mon frere c nest pas un pb de SI ON POSE BIEN LE BALLON on le fait deja et on gagne depuis le debut avec la maniere donc la CI est a nous et fait notre joie meme on va battre l`egypte 20 ans apres le nigeria nous a sonne la derniere fois aussi 20 ans apres c le tour donc egypte a un rencard

