PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 29 janvier 2006 à 8h32
@passant(Nancy now Montreal
kan moi meme jai vu les clasements avec papa sammy au banc me do lap ce gars a au moins 2 contre les ndomboloistes c la vie
@ANNETIA
tu aimes ki? etoo? laisse je vais te balancer ecraseur national ce gars est beau mal,mauvais et joue au foot comme etoo d`ailleurs c est lui l`avant centre maison des lions indomptables du toli si tu es chaude dit moi je te send d`abord sa photo tu vois toi meme le beau gosse du quartier voisin de new bell et surtout mefies toi magnan 007 son nom peut t`attirermais laisse moi te dire ke ce gars est de lapire espece d`ailleurs on cherche meme comment son extradiction se passera sans probleme car c un terrible tu sais ki est 007 nooooo? on change au fur et a mesure asocie cela a magnan tu verras kil est fort comme magnan dans le changement passe moi tes cordonnees et tu verras ki est ecraseur le chouchou du toli avec ses 4 realisations en CAN....
@Mudo
c today ke tu cherches le preparateur yannick? il a fait psychologie ou? sur the enis court? hihihihih il a deja prepare ki on a vu?amelie mauresmo est au 8e ciel donc on na pas besoin de lui les lions savent ki est face et comment faire pour le battre AJ a la formule gagnante
@kiki2 rock donald (douala-oyack
je dis mon frere le foot arrabe c encore kel genre de foot nooooooooo on marke avec la main? ou koi ? dit moi i beg
@Magnan007 (Kekepart
si tu es sage et si tu veux cntinue a voir la can laisse la en paix.annetia c pas ton niveau c pour les gens comme nous et ecraseur un point un trait donc si tu cherches tu vas trouver a peine une etrangere vient tu te presente sans meme parler du maitre chinois? et tu veux meme deja mange marde les enfants de today n`ont plus de respect envers les bigs ou koi meeeeeeeeeeeeeerde.d`abord va dormir tu ne vois pas le prochain match c ta punition comment ca?
@TATAKUM
je suis avec toi a 2000% tout le millieu doit etre au repos car les quarts c plus le jeu on te tape bye bye a la prochaine fois
@lipillot et le croquette (siegen (allemagne
espece de poltron allez dormir vs avez peur et vs venez dire ca ou comme ca ? ici? merde ne venez meme plus ici toli sous le manguier c meme koi nooooo?
@Ledouziemelion
mon frere c nest pas un pb de SI ON POSE BIEN LE BALLON on le fait deja et on gagne depuis le debut avec la maniere donc la CI est a nous et fait notre joie meme on va battre l`egypte 20 ans apres le nigeria nous a sonne la derniere fois aussi 20 ans apres c le tour donc egypte a un rencard
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist