pourkoi avoir peur de la cote d'ivoir on va juste leur donner l'occaz d'aller preparer la coupe du monde coe on l'a fait avec le togo et l'angola donc pas de panique les gars le medicament des coupeurs decaleurs c'est les lions indomptables.mieux vous nous laissez les similitudes avec les chelsea liverpool et autres.i don tok

