Ledouziemelion a écrit le 29 janvier 2006 à 4h01 Je vous trouve un peu défaitiste sur ce site...si on pose bien le ballon , on gagnera la côte d'ivoire. allez les LICS. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...