je suis un fervant supporter des lions mais je crois pour ma part qu il vaille mieux ke les gars laissent la rdc se positioner en premire place s ils veulent realiser leur reve.car le signe indien se brisera au cas ils devront jouer contre la cote d ivoire.
a bon attendeur salut!
a bon attendeur salut!

