Je voudrai simplement rappeler aux Tolieurs que Chelsea avait battu Liverpool en championat et en coupe mais Liverpool , a fait un travail tres efficace en Champions League.ALors ne crions pas encore victoire.Les 1/4 de la Can auront leur realité.Qui j espere seront notre.
A Mon avis individuellement et collectivement on n est plus fort mais je ne veux plus m engager corps et ame pour ces Gars.Ils ont fait couler trop de Larme le 8.10.2005
Meme Si je souhaiterais qu on touche la CIV comme au parravant 3-0 avec un double de papa Eto'o et un but de Webo.
Mais Prions que la Surprise ne surprenne.........
A Mon avis individuellement et collectivement on n est plus fort mais je ne veux plus m engager corps et ame pour ces Gars.Ils ont fait couler trop de Larme le 8.10.2005
Meme Si je souhaiterais qu on touche la CIV comme au parravant 3-0 avec un double de papa Eto'o et un but de Webo.
Mais Prions que la Surprise ne surprenne.........

