@ Mudo
excuses moi ton pseudo est la queue en langue de chez ns et c'était pour rire frèro ! mais il ne faut pas faire coe les frenchis qui, lorsqu'ils parlent de Lions Indomptables ils mettent aussi à côté les Eléphantos coe si ns avons la même puissance ; si ns mettons quelques uns au repos c'est une bonne chose coe le milieu de terrain entier c'est dire Makoun, Seidou car ils auront un travail contre les Ivos
j'ai dit ma part !
excuses moi ton pseudo est la queue en langue de chez ns et c'était pour rire frèro ! mais il ne faut pas faire coe les frenchis qui, lorsqu'ils parlent de Lions Indomptables ils mettent aussi à côté les Eléphantos coe si ns avons la même puissance ; si ns mettons quelques uns au repos c'est une bonne chose coe le milieu de terrain entier c'est dire Makoun, Seidou car ils auront un travail contre les Ivos
j'ai dit ma part !

