PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM TATAKUM a écrit le 28 janvier 2006 à 21h54
@ Mudo
excuses moi ton pseudo est la queue en langue de chez ns et c'était pour rire frèro ! mais il ne faut pas faire coe les frenchis qui, lorsqu'ils parlent de Lions Indomptables ils mettent aussi à côté les Eléphantos coe si ns avons la même puissance ; si ns mettons quelques uns au repos c'est une bonne chose coe le milieu de terrain entier c'est dire Makoun, Seidou car ils auront un travail contre les Ivos
j'ai dit ma part !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist