Au vu des matchs joués jusqu'a maintenant dans cette CAN, on peut faire un pronostic en gardant en memoire que seul le terrain compte.
En 1/4 de finale, on risque de retrouver:
1. TUNISIE - GHANA (defaite du sénégal hier, risque de les eliminer)
2. C-IVOIRE- ANGOLA (victoire des lions sur RDC, Angola-Togo: 3-0 car les togolais seront démobilisés)
3. NIGERIA - TUNISIE (la guinée va battre la tunisie)
4. CAMEROUN - EGYPTE
bon tout cela n'est que fiction.Cette CAN est vraiment de très bon niveau.J'ai beaucoup de mal a regarder les match "européen" depuis le début de cette CAN.
Dans l'equipe des lions pour le prochain match, je pense que des joueurs frais, etoufferont physiquement les congolais, qui n'ont pas l'habitude de jouer a ce rythme.
L'egypte souffre de ca contre la cote d-ivoire aujourd'hui.
Donc, il faut faire jouer: Kameni-Angbwa-Deumi-Bikey-Ateba- Djemba- Emana- Feutchine- Boya - Meyong Ze - Olembé -
Cette equipe nous offrira un beau spectacle et une victoire nette et sans bavure.
Je me rappelle que le cameroun avait ainsi pratiqué lors de la "coupe de confédération", alors que la qualification était dans la poche.
En 1/4 de finale, on risque de retrouver:
1. TUNISIE - GHANA (defaite du sénégal hier, risque de les eliminer)
2. C-IVOIRE- ANGOLA (victoire des lions sur RDC, Angola-Togo: 3-0 car les togolais seront démobilisés)
3. NIGERIA - TUNISIE (la guinée va battre la tunisie)
4. CAMEROUN - EGYPTE
bon tout cela n'est que fiction.Cette CAN est vraiment de très bon niveau.J'ai beaucoup de mal a regarder les match "européen" depuis le début de cette CAN.
Dans l'equipe des lions pour le prochain match, je pense que des joueurs frais, etoufferont physiquement les congolais, qui n'ont pas l'habitude de jouer a ce rythme.
L'egypte souffre de ca contre la cote d-ivoire aujourd'hui.
Donc, il faut faire jouer: Kameni-Angbwa-Deumi-Bikey-Ateba- Djemba- Emana- Feutchine- Boya - Meyong Ze - Olembé -
Cette equipe nous offrira un beau spectacle et une victoire nette et sans bavure.
Je me rappelle que le cameroun avait ainsi pratiqué lors de la "coupe de confédération", alors que la qualification était dans la poche.

