Quuuuuuuuooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????????????,
Ces Y-voir-riens s'ont fous ou quoi?
Comment peuvent-ils se permettent de faire jouer une equipe bis?
On les a deja battus par 2 fois lors des qualifs., et cela ne suffit pas a leurs yeux? En tout cas, jamais deux sans 3. J'espere qu'ils ne vont pas regretter de n'avoir pas faire jouer Drogba et autres.
Ces Y-voir-riens s'ont fous ou quoi?
Comment peuvent-ils se permettent de faire jouer une equipe bis?
On les a deja battus par 2 fois lors des qualifs., et cela ne suffit pas a leurs yeux? En tout cas, jamais deux sans 3. J'espere qu'ils ne vont pas regretter de n'avoir pas faire jouer Drogba et autres.

