Qu'en pensez vous les gars? Cameroun#Cote d'ivoire?????????? Ouais, Seigneur epargne la cote d'ivoire des Lions affames. Avec la guerre qui a repris labas, ils risqueront de tous mourrir s'ils rencontraient les lions de Papa Eto'o et consor............Pauvre cote d'ivoire. Il faut vite egalise sinon vous connaissez la suite.............ha ha ha ha ha ha.

