PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
passant(Nancy now Montreal) passant(Nancy now Montreal) a écrit le 28 janvier 2006 à 17h17
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Egypte vient d'ouvrir la marque.

Drogba est au banc, c'est chaud hein...........

@Prince Kamga
Bonjour Prince. Comment tu vas? Moi je vais assez bien. J'essaye de miuex m'integrer. Tes activites se passent bien j'espere.
Papa Eto'o nous met en haut. C,est suffisant afin que moi je disse qu'il est le meilleur avant centre du monde. Il a prouve en Club et en Equipe Nationale. Vivement que lui et ces coequipiers continuent.........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist