PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 28 janvier 2006 à 12h01
@ Passant_kmer,
DROGBA ne voudrait certainement pas qu'on dise tout haut ce que les ivoiriens pensent tout bas. Ils ont peur des LIONS, ça c'est une certitude. On va leur faire ça dure...

@ Takleur,
WEBO exerce toujours cette pression continuelle sur les défenses adverses. Cependant, il fait preuve de maladresses dans le dernier geste, depuis le début de la CAN (regarde tes K7 et tu en conviendras avec moi que ce sont des erreurs auxquels il ne nous avait pas habitués). J'ai pour ma part attribué cela à la peur de mal faire. Il ne faudrait pas qu'il se fasse une obsséssion de marquer, car cela n'engendre que maladresses (on a vu SEF en fin de saison dernière...). WEBO est un buteur. Dans la vie, il y a des hauts et des bas. J'ai bon espoir qu'il retrouve (en 1/4 de finale) son meilleur niveau. Le Cameroun étant qualifié, je suis plus favorable à une rotation d'effectifs (la proposition de Essos me convient parfaitement).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist