@ LEMIGNON
Salut, à ta kestion à BARRICK, on dirait qu'il y a pas de net à Ydé. Ceci dit, pour les info concernant l'homme de Tunis, va dans ta bôite.
Salut, à ta kestion à BARRICK, on dirait qu'il y a pas de net à Ydé. Ceci dit, pour les info concernant l'homme de Tunis, va dans ta bôite.

