@foster
merci du rappel mon frere mais il fo savoir kil ya des choses kon oublie consciemment hhihiih on se connait et le jour ou on aura de vrai stade mouf mi deh on va voir le feu meme chez nous c ce kun pater ma tell et jia peur popol nest pas fou oh de ne pas construire de stades..kelkun dit ke l`ex preso est vex mal la ou il est et ke popol doit laves hmmmmmmmmmmmmm on se comprends.
@Guyzzo de Chine
mon frere jai pas vu ton dian hua hao ma donc je vais falla encore en lookant all tes anciens post nooooooooo si non le mien c le 0991-6883156 jia de hao ma pour le portable c le 13201250667 donc je wait en lookant ta part mon type guo nian hao wode pengyou
@kiknow
je comprends ton pb mon frere mais laisse moi te dire ke le salo de santos ki a fuis le bresil nest pas en africain pour faire des cadeaus et etoo nest pas venu rester au banc meme pour une seconde donc mon frere il veut des buts moi aussi et puis toi enfin donc ton classement la hein laisse tomber place ki tu veux a la place de kalla mais on veut win ..mais kan meme je propose le repos a petit type(makoun) tellement il est petit ke meme le barrer on ne know pas comment donc ke ce soi l`egypte ou la CI on les prends avec un makouon bien remis et en super forme..ce jour la on ne veut pas les fatigues mais souleymanou doit jouer car il assure a 5000% assurance totale meme kalla en tombant a laisser filer adebayor devant souley ki a encore essuyer son vis a vis oh la vie
merci du rappel mon frere mais il fo savoir kil ya des choses kon oublie consciemment hhihiih on se connait et le jour ou on aura de vrai stade mouf mi deh on va voir le feu meme chez nous c ce kun pater ma tell et jia peur popol nest pas fou oh de ne pas construire de stades..kelkun dit ke l`ex preso est vex mal la ou il est et ke popol doit laves hmmmmmmmmmmmmm on se comprends.
@Guyzzo de Chine
mon frere jai pas vu ton dian hua hao ma donc je vais falla encore en lookant all tes anciens post nooooooooo si non le mien c le 0991-6883156 jia de hao ma pour le portable c le 13201250667 donc je wait en lookant ta part mon type guo nian hao wode pengyou
@kiknow
je comprends ton pb mon frere mais laisse moi te dire ke le salo de santos ki a fuis le bresil nest pas en africain pour faire des cadeaus et etoo nest pas venu rester au banc meme pour une seconde donc mon frere il veut des buts moi aussi et puis toi enfin donc ton classement la hein laisse tomber place ki tu veux a la place de kalla mais on veut win ..mais kan meme je propose le repos a petit type(makoun) tellement il est petit ke meme le barrer on ne know pas comment donc ke ce soi l`egypte ou la CI on les prends avec un makouon bien remis et en super forme..ce jour la on ne veut pas les fatigues mais souleymanou doit jouer car il assure a 5000% assurance totale meme kalla en tombant a laisser filer adebayor devant souley ki a encore essuyer son vis a vis oh la vie

