Mudo a écrit le 28 janvier 2006 à 9h49 c'est un affront fait à Ndiefi que de le mettre à l'essai dans un club qu'il a largement aidé à grandir de la nationale à la 1ére division, Sedan. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...