PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules a écrit le 28 janvier 2006 à 9h02
@ Eric Roland Kongou
Merci cher frere pour l,interview accorde' a' Mr Leonard Nse'ke' et surtout pour la photo des lions indomptables 1977. je cette photo je vois que les joueurs a' l,epoque ressemlaient plus aux chasseurs de rats.
De cet interview je pense que les joueurs comme Achille Webo et sa suite doivent comprendre que rien n,est encore fait.Deux victoires sur deux n,est pas encore grande chose.Lisez cet interview entre Camfoot.com et Achille Webo
Camfoot.com:
Est-ce l,elimination a' la coupe du monde qui pousse les lions a' e'voluer dans ce registre?
Achille Webo:
Vou savez que le Cameroun n,a plus rien a' prouver en Afrique....
Ceci montre clairement que ces lions pensent qu,ils ont deja' fait ce que Napoleon n,avait pas fait.
Attention les lions.Merci Camfoot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist